Historique de Soisy Arrosage

Depuis plus de 50 ans à votre service !

 

        1957 : Création de l’entreprise sous l’appelation Soisy jardins par monsieur Jauneau avec pour activité la création et l’entretien des espaces verts.

 

 

        1966 : L’arrosage automatique est pour la première fois importé en France et Soisy jardins est l’une des toutes premières entreprises à offrir le service de l’installation.

 

 

        1972 : Soisy jardins emménage 1 bis place Henri Sestre à Soisy sous Montmorency et ouvre son premier magasin. L’activité de vente débute.

 

 

        1979 : Le fort développement de l’activité arrosage permet à l’entreprise de cesser l’activité paysage et de se consacrer exclusivement à l’arrosage automatique.

 

 

        1995 : Le 1er janvier 1995, monsieur Jauneau prend sa retraite. Il apporte gracieusement le fruit de son expérience et de son savoir faire.

 

 

        2004 : Pierre-Alain Madelaine reprend la société en totalité et s’engage à la continuité dans le même esprit de qualité et de service. L’équipe d’expérience est conservée.

 

 

        2007 : Pour ses 50 ans, l’entreprise change de dénomination pour éviter les confusions et bien faire apparaître sa spécialité. Le nom devient : SOISY ARROSAGE

 

 

        2011 : Entrée dans le capital de Nicolas Chevalier, il devient directeur d’exploitation.


          

        2012 : Déménagement du siège au 11, rue Louis Armand à Soisy. Le magasin, le dépôt et les bureaux sont ainsi sur un seul et même site.

 

 

        2015 : Soisy arrosage obtient la qualification A520GC (getion centralisée) la plus haute qualification en arrosage.

 

 

        2016 : L’entreprise atteint les 15 salariés, plus de 20 en saison. 

 

        2017 : Soisy arrosage fête ses 60 ans.